LES MEILLEURS PISTOLETS À VIS SANS FIL POUR CLOISON SÈCHE – DEWALT DCF620D2-QW

Lorsque vous recherchez un nouveau pistolet à vis pour cloison sèche, vous serez peut-être agréablement surpris de voir combien de nouveaux modèles ont vu le jour au cours des dernières années. La puissance de la batterie en particulier a fait de grands progrès grâce à l’invention de la batterie lithium-ion. Il peut être assez difficile de trier tous les nouveaux modèles pour trouver la marque qui vous convient.

Avec l’arrivée du DEWALT DCF620D2-QW, il semble que l’attente soit enfin terminée. Le DEWALT DCF620D2-QW a à peu près tout ce que vous voudriez dans un pistolet à cloison sèche fiable – il est léger, compact, puissant et peut être utilisé avec un accessoire d’alimentation automatique de magazine assemblé en option.

Le tournevis pour plaques de plâtre est un concept simple: il s’agit d’un tournevis à embouts interchangeables qui vous permet d’insérer des vis spécialisées pour plaques de plâtre. L’appareil vous permet de limiter la profondeur de vis comme vous le souhaitez en ajustant une butée qui désengage le foret lorsqu’il est atteint.

Le verrouillage de la gâchette prend deux mains:

Le DEWALT DCF620D2-QW dispose d’un déclencheur à vitesse variable qui permet un démarrage plus doux lors de l’utilisation de l’outil. Bien sûr, ce n’est un inconvénient que si vous utilisez régulièrement la fonction de verrouillage.

Réglage simple et rapide de la profondeur de la vis

L’une des caractéristiques les plus cruciales de tout pistolet à cloison sèche est la rapidité et la précision avec lesquelles vous pouvez ajuster la profondeur des vis. Trop profond et la vis ne fera pas son travail; pas assez profond et il y aura des problèmes pour le propriétaire de la maison sur la route. Bien que le réglage des vis nécessite des compétences et de l’expérience, en plus d’utiliser la bonne longueur de vis pour le travail, vous devez être en mesure d’ajuster la profondeur de la vis à la volée.

Tournez le collier pour retirer le cône de nez

Le retrait du nez – simplement en tournant le collier de retenue vers. La droite – vous donne accès à l’embout d’entraînement, qui est fixé à un porte-embout amovible. J’aime vraiment le long cône de nez mince, car il permet une grande visibilité lors de l’installation des vis et il est plus facile d’entrer dans les coins étroits.

Retrait du porte-embout

Le porte-embout se rétracte facilement, mais vous devrez certainement utiliser des pinces pour extraire le foret. Alors que pratiquement toutes les vis pour cloisons sèches utilisent un embout de tournevis Phillips n ° 2. Vous pouvez installer d’autres embouts de tournevis dans le porte-embout. Par exemple lorsque vous souhaitez utiliser le pistolet à vis. Pour installer une terrasse ou une clôture avec des vis Robertson.

Les pistolets à vis sont le meilleur outil pour installer des feuilles de cloison sèche. Ils sont rapides et précis, ce qui accélère vraiment le travail.

Lors du choix d’un pistolet à vis pour cloisons sèches, nous recommandons notre premier choix, le pistolet à vis pour cloisons sèches DEWALT DCF620D2-QW. Il s’agit d’une unité légère, alimentée par batterie, dotée d’un moteur sans balais. Cela fonctionne très bien et la charge dure plusieurs heures, même en cas d’utilisation intensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *